'' Comment peut-on supprimer quelque chose de sa conscience ? '' '' Je vais vous donner une réponse très simple sur la manière dont je le fais dans ma vie quotidienne. Je me concentre sur ce que je souhaite le plus. Par exemple, si je suis en mauvaise santé, je ne vais pas me focaliser sur la maladie, ni sur une tentative d'élimination de cette maladie. Au lieu de cela, je me concentre sur le bien-être, sur des actions pour mon corps, qui me font me sentir bien et en bonne santé. Je vais également me focaliser sur des parties de mon corps, qui fonctionnent sainement. Nous avons tendance à donner beaucoup plus d'énergie à ce que nous ne souhaitons pas dans nos vies, par rapport à celle que nous donnons à ce que nous souhaitons. J'ai le sentiment que ce à quoi nous donnons de l'énergie est ce que nous accroissons dans nos vies.
Le compte de l'expérience d'Anita a été documenté par NDERF (Proche Research Foundation Death Experience) et a été classé comme ''NDE exceptionnelle''.
Anita a été diagnostiquée avec un cancer en phase terminale et les docteurs ont dit à sa famille qu'il ne lui restait que quelques heures à vivre. C'est à ce point qu'elle "a traversé" et est ensuite revenue de nouveau dans ce monde avec une compréhension plus claire de sa vie et de son but sur la terre. Cette compréhension l’a par la suite mené à un rétablissement total de sa santé. Anita témoigne à nouveau en 2012 pour nous transmettre un vrai message d'espoir !
D'Âme à Âme
Intéressant 4 Intéressant 3 Intéressant 2La seule chose qu'il vous faille apprendre, c'est que vous ETES déjà ce que vous cherchez à atteindre !!!
Intéressant 5 ActualitéComme l'exprime Anita, ''Le ciel est un état et non un lieu ... !
'' N'attendez pas de mourir pour apprendre à vivre '' Anita